Lymaera Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoins d'un conseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Boulogne sur mer,Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 28/03/2005

besoins d'un conseille Empty
MessageSujet: besoins d'un conseille   besoins d'un conseille EmptyJeu 7 Avr - 23:09

bonjour,j'aurais besoins de tes conseilles voila j'ais mis ma furette au male entre le 07 mars est le 09 mars est la je viens de m'appercevoir qu'elle perd du sang au niveaux de son sexe,j'ais apeller plusieur véto est me dise que ce n'ais pas grave est qu'elle fait peut être une fausse couche,je voudrais savoir si cela tes déja arriver.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Administrateur
Mya


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2005

besoins d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoins d'un conseille   besoins d'un conseille EmptyVen 8 Avr - 0:08

Oui une fausse couche ça Crying or Very sad Je n'ai pas encore eu le cas ou en tout cas je ne l'ai jamais vu alors...

Surveille la de près qu'elle mange et boive bien et surtout pas de pus qui s'écoulerais de la vulve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfdm.com
christelle
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Boulogne sur mer,Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 28/03/2005

besoins d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoins d'un conseille   besoins d'un conseille EmptyVen 8 Avr - 16:29

voila je revient du véto est malheuresement mélisse est peut être en train de perdre ses bébés d'ou la provenence de sang mais il est peut être possible qu'elle ne les perdent pas tous il ma donner un traitement de dix jours pour qu'elle éssaye de garder c'est bébés mes il faut attendre la fin de sa gestation pour voir si elle a garder tous ou pas.
Par contre j'espére que ta furette piûkka vas bien car j'ais l'intention de réserver un de c'est bébé si tous va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoins d'un conseille Empty
MessageSujet: Re: besoins d'un conseille   besoins d'un conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoins d'un conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymaera Ferrets :: Notre élevage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser