Lymaera Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aurevoir ma piûkka...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mya
Administrateur
Mya


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2005

Aurevoir ma piûkka... Empty
MessageSujet: Aurevoir ma piûkka...   Aurevoir ma piûkka... EmptyJeu 9 Juin - 15:20

voilà, j'ai eu du mal a me décider à mettre ce message, je n'arrive pas à m'y faire :'( ma petite puce.. ma chérie elle est partie

un accident, avant que je rentre lundi du salon sur paris, elle est sortie de sa cage, elle a passé la barrière de la pièce, elle est passée sous la porte de l'autre pièce et elle est sortie dehors.... elle aurais pu aller se promener partout mais il a fallu qu'elle aille dans la partie ou sont les chiens....

mon petit ange est parti, quand on a plusieurs furets on les aime tous mais je pense qu'on a toujours un petit préféré, et ma petite préférée c'étais ma piûkka, j'ai pas arreté d'en parler le week end en plus, j'ai revu sa soeur cheyenne et je lui ai fais plein de calins en pensant a ma piupiu.

J'ai pu lui faire un calin pour lui dire aurevoir, ca m'a fais du bien.
J'espère qu'elle n'aura pas trop souffert...

Après isïlyia voilà ma piûkka qui s'en va.

C'est en larmes que j'écris ce message et avant aujourd'hui je n'aurais pas eu le courage de le finir....

A toi ma puce, qui m'a donné tant de tendresse et d'amour pendant presque 1 an. Tu m'a donné 2 magnifiques bb qui sont grands aujourd'hui, peut-être que si je les avais laissé auprès de toi encore tu ne serais pas sortie :'(

Je tiens aussi a remercier très fort qqn en particulier, qui a été chercher ma piûkka près des chiens car je n'en avais pas le courage :'(:'( merci à toi

Aurevoir mon ange, je t'aimais et je t'aimerais toujours

Aurevoir ma piûkka... IMG_%204990

Aurevoir ma piûkka... Photo%20124



Aurevoir ma piûkka... Photo-30111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfdm.com
christelle
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : Boulogne sur mer,Nord Pas De Calais
Date d'inscription : 28/03/2005

Aurevoir ma piûkka... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ma piûkka...   Aurevoir ma piûkka... EmptyJeu 9 Juin - 18:53

oh,la la je suis de tout coeur avec toi,je suis triste pour la maman de mon zoltan.
Revenir en haut Aller en bas
SaOnA
Nouveau
SaOnA


Nombre de messages : 7
Localisation : aulnay-sous-bois (93)
Date d'inscription : 18/08/2005

Aurevoir ma piûkka... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ma piûkka...   Aurevoir ma piûkka... EmptyJeu 18 Aoû - 18:58

le méssage date impe mais il n'est jamais trop tard pour donnée impe de soutient je susi vraiment désolé pour toi et que tu soit triste se comprend fortement.. je suis impe en retard mais comme je l'ait dit il n'est jamais trop tard ....

bisous miss
Revenir en haut Aller en bas
http://saona93.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Aurevoir ma piûkka... Empty
MessageSujet: Re: Aurevoir ma piûkka...   Aurevoir ma piûkka... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurevoir ma piûkka...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir ma petite fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymaera Ferrets :: Notre élevage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser