Lymaera Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aidez moi urgent

Aller en bas 
AuteurMessage
jess&ben
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2005

aidez moi urgent Empty
MessageSujet: aidez moi urgent   aidez moi urgent EmptyDim 23 Oct - 23:04

bonjour a tous;

je vous ecrit car je suis trés malheureuse, effectivement il y a 5 mois une personne et venu me contacter pour me vendre une petite furette que j'ai nommé Mynuit.Adorable, propre, fesant plein de bétise en entrainant le chien et le chaton avec elle, caline et qui adore me volé mes eponges et mordre les pieds de ma soeurs et dormir sous son lit, en bref un vrai tit bonheur !!!
Elle a fait le bonheur de moi et ma petite soeur vivant depuis qu'elle temps difficilement un décées.
Hier, j'ai emmenés mynuit en urgencedans une ecole vétérinaire, aprés plusieurs teste, echographie, ponctions examens sanguins et radio , le véto ma annoncé qu'elle avait une Tumeur(une sorte de cancer), qui se trouvé sur tous le coté gauche et c'est pourquoi 'elle respiré aussi difficilement. m'attendant pas a cela vu qu'elle a que 5 mois je crois que vous pouvez prévoir ma réactions. il lui este pas beaucoup de temps elle ne mange plus et ne fait que dormir et me donne des calins.

Je recherche une petite furette ou furet pour ravivé notre maison et faire le bonheur de moi mais surtout ma petite soeur que s'amusé a longueur de journée avec ma puce
Si vous pouvez m'aidé ce serai vraiment adorable.
Mon numéro est le 0612012230
Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi merci c'est urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymaera Ferrets :: Notre élevage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser