Lymaera Ferrets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de notre élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bravo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
g'ny
Invité




Bravo! Empty
MessageSujet: Bravo!   Bravo! EmptyLun 25 Avr - 13:36

bonjour!

d'abord bravo pour ce site magnifique, il est très agréable a regarder, facile...

c'est tellement dommage que je n'habite pas vers la belgique car je t'achèterai, Mya, une petite femelle ^^!
ta methode d'élevage donne vraiment envie d'adopter un de tes fufu! et puis ils sont tellements beaux!!!! je craque!

voila bravo bravo pour ton sérieux, j'aimerais tellement trouver quelqu'un comme toi en france pas trop loin de chez moi car je crains les animaleries, et puis ils y sont hors de prix.

Bonne continuation
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Administrateur
Mya


Nombre de messages : 115
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/03/2005

Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Bravo!   Bravo! EmptyLun 25 Avr - 16:23

Merci beaucoup pour ton message. Ca fait vraiment plaisir de lire des choses comme cela et ça donne envie de continuer Very Happy

Je ne connais personne vers nimes sinon je t'aurais volontiers conseillé un élevage ou un particulier ou je sais que les furetons sont bien élevés.

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfdm.com
SaOnA
Nouveau
SaOnA


Nombre de messages : 7
Localisation : aulnay-sous-bois (93)
Date d'inscription : 18/08/2005

Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Bravo!   Bravo! EmptyJeu 18 Aoû - 19:00

Je pense la meme chose qu'elle si tout le monde pouvait etre comme toi ! sa serait beaucoup plus simple tu c'est trés bien t'occupé de tes fufus se qui nous envie ! je trouve aussi que tu aime bien conseillié les autre persone qui ont des fufus et qu'il ne s'y connaissent pas autand que toi ! c'est vraix on peut pas tout savoir non plus roo lool.. bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://saona93.site.voila.fr
auez
Nouveau
auez


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2005

Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Bravo!   Bravo! EmptyJeu 30 Mar - 12:27

le poste date mais j'ai pas trop eux le temps

je pense aussi que tu es une eleveuse super continue ce que tu fait car tu le fait bien .

Nous nous somme enfin decider a prendre un fureton et ca sera chez toi si tu veux bien

bizzz Bravo! Icon_fur Bravo! Icon_fur Embarassed What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo! Empty
MessageSujet: Re: Bravo!   Bravo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymaera Ferrets :: Notre élevage :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser